Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Team BG / arene

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Garibald
Gnome timide
Gnome timide



Messages : 21
Date d'inscription : 10/09/2009

Team BG / arene Empty
MessageSujet: Team BG / arene   Team BG / arene Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:38

Salut,

Il semble que plusieurs d'entre nous soient intéressés par le PVP. Il serait intéressant de monter une ou des teams, pas spécialement pour les BG (on groupe qui est dispo), mais plutôt pour les arènes.

Si vous êtes intéressé, pouvez vous préciser ci dessous votre nom du perso / classe / spé (heal ou DPS) / disponibilité. Essayez d'être plus ou moins précis pour les disponibilité, c'est pour voir comment on peut se coordonner de manière à jouer en team le plus souvent possible (ne pas être bloqué parce qu'un partenaire n'est pas là).

J'éditerais le post au fur et à mesure

Merci et a ++

G.

Garibald
Paladin
Heal
Dimanche après midi / Soir en semaine 21h-00h (le plus souvent, sauf avis contraire)
Note : Spé raleur

Beautygirl
Voleur
DPS
Soir à partir de 20h en semaine et week-end (le plus souvent, sauf avis contraire)
Note : fufute très souvent

Nazaroth
Demoniste
DPS
La nuit de 3h à 4h du matin, le vendredi après midi (le plus souvent, sauf avis contraire)
Note : Un démo qui combat pour la femme et l'orphelin...

Deimos
Paladin
DPS
Soir à partir de 22h en semaine seulement (le plus souvent, sauf avis contraire)
Note : Connexion en mousse


Dernière édition par Garibald le Mar 22 Sep - 22:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

Team BG / arene Empty
MessageSujet: Re: Team BG / arene   Team BG / arene Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:51

Ben moi et mon rôle vous le connaissez hein ^^, un fufu ca fufute !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Team BG / arene Empty
MessageSujet: Re: Team BG / arene   Team BG / arene Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:11

Partant !

Nazaroth, démo destru....

Dispo : hmmm dur là... la nuit souvent entre 3h et 4h du mat'... Sinon plus facilement le vendredi aprem... mais là encore aucune garantie... Je bosse en horaires décalées, j'ai une femme et une petite fille qui comptent sur ma présence de tous les jours... et quoiqu'il arrive ma famille sera toujours et à toute occasion MA priorité !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garibald
Gnome timide
Gnome timide



Messages : 21
Date d'inscription : 10/09/2009

Team BG / arene Empty
MessageSujet: Re: Team BG / arene   Team BG / arene Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:35

salut à tous et merci pour vos réponses. N'hésitez pas à préciser vos horaires de disponibilité.

Le but de ce post est surtout de voir comment nous coordonner. Par exemple, plutôt que de créer une team 5v5 qui ne jouera jamais, on pourra par exemple faire une team 3v3 avec 6 joueurs qui tournerait assez régulièrement ! Vous voyez le principe ? Smile

Encore une fois, j'updaterais régulièrement le premier post.

++

G.
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Team BG / arene Empty
MessageSujet: Re: Team BG / arene   Team BG / arene Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:47

Yop !

Au passage, je suis toujours partant pour un peu de pvp et notamment de l'arène si y'a des motivés. Ce sera forcément avec Naza pur le moment, car Nae n'est pas franchement au point pour le moment... mais voilà !

Après pour ce qui est des dispo... partons juste du principe qu'on peut facilement se trouver quelques minutes par semaine, et à n'importe quel moment, pour faire nos 10 combats hebdo...
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

Team BG / arene Empty
MessageSujet: Re: Team BG / arene   Team BG / arene Icon_minitimeMar 10 Nov - 8:45

ca roule pour moi, on a deja une 2c2(faudra que tu me réinvite d'ailleur naza) et une 3c3
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

Team BG / arene Empty
MessageSujet: Re: Team BG / arene   Team BG / arene Icon_minitimeMar 10 Nov - 8:47

Djoba est interessé aussi et un heal en 3c3 ou 5c5 ca change tout
Revenir en haut Aller en bas
Djoba
Apprenti gnome
Apprenti gnome



Messages : 29
Date d'inscription : 12/11/2009

Team BG / arene Empty
MessageSujet: Re: Team BG / arene   Team BG / arene Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:07

Salut tout le monde!!!

Je serais également intéressé pour faire de temps en temps du pvp avec vous!!! J'ai un petit stuff pvp deja donc prêt pour tuer du h2 à vos côtés et à vous heal aussi par la même occasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

Team BG / arene Empty
MessageSujet: Re: Team BG / arene   Team BG / arene Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:12

Naza dès que tu te co pense de me ré-inviter dans la 2c2 ainsi que djoba
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team BG / arene Empty
MessageSujet: Re: Team BG / arene   Team BG / arene Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team BG / arene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team speak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: PVP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser