Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Presentation Valora

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation Valora Empty
MessageSujet: Presentation Valora   Presentation Valora Icon_minitimeSam 1 Aoû - 7:32

Ca doit faire je sais pas 8 mois que je suis guildé et j'ai jamais pris le temps de me présenter. Alors me voilà Mayween, Valora, Mordfendre c'est déjà pas mal. May au placard après 4 années passées à jouer les chassou je passe au heal et bien sur pour quatre. J'espère être prêt pour septembre.

Qui suis-je ? 26 ans, un mec, qui habite à nice, agent de sécurité incendie et en attente d'une caserne pour pompiers volontaires. Je voulais remercier toute la guilde pour sa bonne ambiance qui m'a aidé à pas raccrocher les gants de l'épervier maudit (a la wow^^). Un merci à fred de tenir un peu tout le monde car il s'investit bcp dans la guilde. Un coucou aux autres les andy (ireen et andy en gros), le gno, lily la lacheuse, drago qui se la pete avec sa monture tournoi, et encore une derniere pour fred qui change de spe comme de chemise.

ah et si jamais la question du pkoi j'ai que des perso du sexe opposé c'est bien sur que passé 80 derriere un joli derriere c'est quand meme plus sympa, qu'un vieux fessier de nain ou celui en plaque d'un palouf ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Valora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Quatre :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser