Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Coucou les Quatre

Aller en bas 
+2
karyam
Fredden
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Coucou les Quatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Quatre   Coucou les Quatre - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:18

Je suis d accord avec toi May, enfin comme je t ai dis, IRL doit rester la priorité de chacun.
Pour les popos, perso j'ai toujours sur moi 5 popos tank et dps, comme ca meme pris au dernier moment je suis up pour un raid.
Pour les plats j'ai aussi toujours trois sortes de plats sur moi, et j'essaye d'en avoir au moins 10 de chaque toujours sur moi.
Vous allez me dire que ca prends du temps de farmer et de passer a l'hv pour tout ca alors que pendant ce temps nous pouvons faire un donjon hero qui nous rapporte 3 emblemes au minimum.
Mais je pense que se temps perdu, vous allez le re gagner en tombant plus vite les boss lors d'un raid (donc plus d embleme et moins de po a payer en reparation).
Je tiens juste à vous signaler qu'il y avais presque que les pick up avec des popos (ca ne fais pas très serieux quand même).
Pour cette 2eme sortie, je pense qu'elle va nous faire du bien à tous car ce n'est pas parce que nous sommes stuffé 219 et 226 que c'est encore un raid simple pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Antémys
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation
Antémys


Messages : 53
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 50
Localisation : Versailles

Coucou les Quatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Quatre   Coucou les Quatre - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:00

Je passe appuyer le message de Naza en vous faisant part de mon expérience personnelle : recruter à tout va est en effet le meilleur moyen de se connecter un beau jour et de ne plus reconnaître sa guilde! Au moins si ça nous arrive on ne pourra pas dire "ah bah je savais pas".

Dialoguer, exposer charte/esprit/niveau de la guilde sont des préalables INDISPENSABLES à tout recrutement.

PS : Autre détail technique, si vous faites guilder vos rerolls, pensez bien à mettre ou faire mettre les notes et notes d'officier (reroll de x, spé, métiers...). Ça prend une minute, ça rend les choses plus claires pour tout le monde et ce n'est pas toujours aux mêmes personnes de le faire... Merci.
Le rang de guilde réservé aux rerolls est "disciple".
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre.wowjdr.com
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Coucou les Quatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Quatre   Coucou les Quatre - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:48

C'est marrant que tu en parles Deïmøs parce que justement il y a peu, je m'étais posé la question et j'avais refait un tour sur le post de la charte de guilde pour éventuellement me lancer sur une ré-actualisation.
Et finalement, par flemme, mais aussi par satisfaction, je l'ai laissée telle quelle. Tout ce qu'on y trouve me paraît encore aujourd'hui valable -et respecté- même si cela date de Karazhan et du cercle 70.

Respect, politesse, limitation du langage SMS, etc... ça se tient encore...
Le RP était déjà mis de côté... Et libre à chacun de continuer à jouer le jeu, même si j'avoue que c'est de plus en plus compliqué Razz

Bref... Je m'y collerai peut-être un de ces quatre, mais elle me semble toujours être plutôt bien respectée cette vieille charte moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les Quatre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Quatre   Coucou les Quatre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les Quatre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quatre H2 !
» Guildox - Quatre
» Quelque chose de pourri au royaume de Quatre
» Coucou !!! :D
» les quatre en bg (enfin que deux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Au coin du feu :: Discussion (tavernier une bière!)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser