Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Levy, l'espionne du TS.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lïlÿ
Apprenti gnome
Apprenti gnome



Messages : 30
Date d'inscription : 05/06/2009

Levy, l'espionne du TS. Empty
MessageSujet: Levy, l'espionne du TS.   Levy, l'espionne du TS. Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:42

Bonjour bonjour tout le monde , et bien oui je suis l'espionne de TS qui n'a pas de PO pour son micro , enfin pour l'instant Very Happy

Donc ma présentation : Levy , chevalier de la mort ressucitée de l'ancienne guerrière Yòneì , parcourant fièrement Norfendre sur son destrier squelettique. Donc je suis comme dirait Shikei... toujours fauchée malheuresement Sad et une grande fan des chansons de fabrina.
J'ai un manque d'envie chronique de monter des personnages lvl 80 malgré que j'aimerais en avoir plusieurs, c'est entre autre pour cela que ma chère Yòneì se repose six pieds sous terre , et me provoque un ennuie des fois indescriptible Razz

Pour mes disponibilités: Etant donné que je suis encore des cours mes disponibilités en soirées sont rares , le plus souvent le Vendredi et le Samedi mais j'essaie de faire des efforts pour vous rejoindre les mercredi et jeudi également , mais tout cela va changer dans une vingtaine de jour car mes disponibilités seront très grandes !!! cheers

Pour mon personnage : Donc chevalier de la mort spé première DPS / secondaire Tank . Niveau DPS: Stuff presque entièrement violet hormis un anneau et un bijou Sad . Mes objectifs pour l'améliorer : essayer d'obtenir le stuff T7 ou T7,5 surtout au niveau de la tête et des jambes et bien évidemment obtenir une meilleure arme que mon destructeur en acier titan Laughing . Niveau TANK: Et bien là malheureusement c'est beaucoup moins servi... j'ai en effet la spé mais le stuff ne suit pas encore... j'essaie d'obtenir un stuff plausible grâces aux emblèmes mais c'est assez long donc la Levy TANK devra attendre un petit peu bounce

Pour mes objectifs : et bien je n'en ai pas vraiment ... Mais je privilégie les sorties en guilde que j'adore !! Les sorties Naxxramas sont agréables et je trouve vraiment bien l'entraide entre exaltés et quatre , je peux retrouver mes nains préférés ( Landry et Madaohar ) Very Happy . Les sorties Naxxramas nous permettent de mon avis de progresser très vite , mais je pense que ce n'est pas tout que de se limiter à Naxx , effectivement les sorties à Sartharion et Archavon qu'on avait faites en remplacement d'un naxx m'ont faites comprendre qu'on a quand même du potentiel , et oui Smile et je trouve agréable de faire des sorties de guilde sur des raids autre que Naxxramas , cela change un peu Wink
Pour le PVP : Je n'aime pas vraiment ça , certes cela peut être marrant des BG comme le goulet ou le bassin d'arathi mais le reste ne m'interesse que très peu... Pour les équipes d'arènes je ne peux rien dire dessus car j'en ai jamais fait mais je trouve que le PvE est nettement plus enrichissant en ambiance que le PvP , enfin c'est mon avis tongue .

Voilà je pense que j'ai tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Levy, l'espionne du TS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Quatre :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser